zoom_in

Auto-portée AS 920 Sherpa 2WD Mecanique&service

L’AS 920 Sherpa 2WD peut tondre jusqu’à 9 450 m² par heure !
Ce qui est rendu possible entre autres par le puissant moteur Briggs & Stratton qui avec ses 2 cylindres et ses 724 cm3 développe jusqu’à 27 CV.L’AS 920 Sherpa 2WD dispose d’un entraînement progressif par la transmission hydrostatique. Ainsi, la tondeuse autoportée se pilote confortablement et avec précision en marche avant de 0 à 10,5 km/h et en marche arrière de 0 à 8,2 km/h.
Largeur de coupe : 90 cm
Moteur : Bicylindre
Cylindré : 724 cm3
Hauteur de coupe : 50-105 mm
poids : 280 kg

12 000,00 €
Qty

Carter de tonte fermée avec système de lames croisées AS. Le couteau principal coupe, les lames croisées broient la matière coupée.
Excellent confort de conduite grâce à une position assise ergonomique Le siège du conducteur réglable en longueur, doté d'un système de suspension innovant ainsi que d'une position assise ergonomique, permettent également aux personnes de grande taille de travailler confortablement pendant une longue durée.
Terrain à pente modérée Grâce au centre de gravité bas et au faible poids, la tondeuse auto-portée peut travailler dans les pentes modérées.
Entraînement hydrostatique continu (tondeuse auto-portée) Adaptation optimale et facile à la vitesse à chaque utilisation avec frein de parking intégré mécanique dans le levier de conduite.
Arceau de sécurité stable Plus de sécurité pour le conducteur autour de la machine.

AS 920
5 Produits

Références spécifiques